Il était une foi, un jeune disciple de féca nommer Elsink...
C'était un sombre jour de Déscendre... Il vivait dans une petite maison du village de Gisgoul, lieux de joie et de paix. De père paysan se nommant Far'Yne et de mère pêcheuse du nom de Pois'Cay. Il était très heureux et commencer à grimper aux arbres, plein de joie et de vie il grandissait de jour en jour, mais un jour... Il devait avoir 8 années de vie... Il partit à brakmar avec un ami pour aller acheter quelques équipements de son cercle de puissance. Quand il revint... A l'entrée de la ville des corps sans vie, la porte avant détruite, du sang partout... Il avança au milieu des corps sans vie des villageois. Il ne pensait qu'à une seule et même chose, ses parents ! Il courut sans se soucier qu'il pouvait courir un quel conque danger. Il arriva chez lui, rien. Il avança, monta, redescendit mais rien. Il se dit tout de suite qu'il fallait qu'il aille à la boulangerie, il courut vite, très vite, il arriva aussitôt mais... La boulangerie était en flamme, à moitié consumée par le feu... Il n'eut qu'une pensé en tête ses parents mort ? Il ne pouvait s'y résoudre, alors il avança éperdument dans le village en quête d'un quel conque survivant... Puis il arriva devant la poissonnerie, il entra... Il vu son père devant des cadavres de bwork, sa mère morte quelque pas plus loin, ses frères et sœur égorgé sans scrupule ! Il courut en pleurant, voulut sortir du village mais un chef bwork et quelques autre laquais l'y attendaient. Il arriva vers eux sans les voir, il tomba entre leurs mains grande et salle. Dans un crie strident déchirant le ciel. Une ombre apparut. L'ombre saisit les bworks et leurs tordit le coup sans zèle. Sans sang, sans crie, les bworks gisaient à terre.
/HRP
Bon ça, c'était pour la partie RolePlay.
Je me présentes :
Pseudo : Elsink
Nom : Remy
Maîtrise du jeu : Je joues depuis 3ans je sais tout gérer, je suis membre du clan khao-cydéral.
Maîtrise de : PhP / Html pour la création de site web !
Serveur : Ménalt depuis son ouverture
Je suis "sympa" si on peut dire... J'organise des animations de mon coter et j'aime faire des dons.
Je parles RolePlay quand je suis en service de mercenaire sinon je suis Hors Role Play. Je suis un féca de cercle 145 qui s'ennuyait beaucoup avant Dofus-Air mais maintenant, je m'ennuies plus !
Bon je sais pas trop quoi dire d'autre...